Quelle prospective à développer (en France et en ce monde entier) ? ENSEIGNEMENTS NOUVEAUX

Les experts ne sont plus capable de faire de la prospective à moyen et long terme, car tout va trop vite…, et trop de blocages étatiques, fédéraux et mondiaux sont là. la surpopulation et les formations choisies ne correspondent plus aux capacités du marché du travail et aux perspectives de développement économiques.

Il y a désaccord entre les vecteurs du changement. Peu de voies nouvelles s’éclaircissent, ni présentes des voies d’innovation et de débouchés facilement perceptibles. Il faut donc prendre le problème autrement. Comme dirait Con Bendit (bien dit ?) d’une manière multidimensionnelle.

Faire de la futurologie n’est pas une tâche aisée quand on ne sait pas trop ce qui se développe au niveau des laboratoires high-tech et autres…

Ce sujet m’a passionné, et, en ayant participé modestement dans la transmission de savoir-faire d’un grand groupe industriel mondial, j’ai pu sentir qu’il  y avait alors, sans internet, moins de diffusion de nouveautés pour débloquer les retards de développements des savoirs et des techniques.

C’est pour cela qu’il est nécessaire de procéder complètement autrement !

Dans bien des cas, l’on s’imagine être seul en soi et seul dans cet univers, d’être déconnecté de toute information universelle. J’ai voulu, pour mon travail comme pour ma vie personnelle aller très au delà de cette croyance « établie ». Connaissant en à côté l’existence de bons médium (tel Edgar Cayce aux USA, parti de ce monde en 1945, excellent conseiller en soins naturels) qui arrivent à recevoir des informations intérieures valables, malgré un manque évident de formation (ce qui leur donne alors une expertise au coup par coup, face à chaque question, quand branché en soi à sa part divine, dite « à Dieu »…

Notre société est en manque d’informations sur l’avenir, car ce ne seraient que des potentiels liés à nos propres choix (individuels et collectifs tout à la fois).

Il serait bon que les jeunes insuffisamment formés démystifient la séparation poussée actuelle entre ceux qui PENSENT et ceux qui SAVENT  (voir le channeling /canalisation ci-après) :

Du côté prospective futuriste, il y a un semblant : de pistes, de schéma des futurs potentiels possible, de trame sur les avenirs les plus probables pour la planète :

Nous avons dans ces deux informations d’outre-espace, multidimensionnelles, des pistes sérieuses pour comprendre comment s’aligner personnellement à mieux en décidant de ses choix de vie à l’avance, en les décrétant.

C’est ce que j’ai fait, parti de rien, d’abord en échec scolaire dans la voie classique d’enseignement (langues mortes), que je ne trouvais pas assez plurale et diversifiée, ni assez pragmatique…, vu la montée très nette de la technologie au début des trente « glorieuses ».

 

L’attitude à conseiller aux jeunes (un peu perdus face à la complexité croissante, exponentielle de notre époque) est donc de se réfugier en son intérieur branché, naturellement déjà là (pas besoin de connecteur) en faisant confiance à cette capacité de recevoir des informations personnelles utiles…, à condition de se faire confiance jeune et de ne pas en avoir peur, mais de voir cette capacité demandée, précisée domesticable à foison…

Votre voix intérieure silencieuse ne peut que répondre à vos choix, sauf à croire le contraire : s’estimer dominé par des « forces extérieures ». Hors, l’on ne reçoit que du contexte auquel on croit…!

Si l’on se croit dominé par « des puissances des cieux », par un « dieu » quelconque, ce sera le cas ! Ce sont les dominations par des « démons » intérieurs dont deviennent friands tant de jeunes en quête d’émotions débridées, ne voulant pas chasser ces fumisteries énergétiques qu’ils se créent eux-mêmes qui finissent « possédés »…!!!

 

La conscience n’est énergie retournée littérale,, au prorata de ce que l’on dit recevoir, que lorsqu’on a fait des choix, des choix de fond, de tendance, ou sinon des choix plus précis.

Dès lors, nous devenons des créateurs de nos « DITS-EUS ». Car la conscience divine n’étant pas énergie manifestée, mais qui permet tout, elle se fout de nos choix, en fait ! A nous de  les assumer, les uns après les autres.

Le refuge intérieur devra devenir l’attitude prioritaire de toute la population mondiale, surtout des jeunes, plus notre société évoluera. Nous serons informés s’il est bon de se marier, de faire un enfant ou pas, de savoir quel métier voulu utile choisir…, etc. :

La physique multidimensionnelle de la conscience :

CHANGEONS DE FAUX REPÈRES, DE FAUSSES CROYANCES SEULEMENT TERRESTRES, car il est temps !

Je l’ai fait à mon profit, parti de « rien », donc vous pouvez tous y arriver à votre unique « manie-erre » !

Publicités